VACANCES STUDIEUSES

 Chaque années vers le 15 août, c’est le même rituel pour moi. Je prépare la rentrée pour mes cours de Gym Douce. J’aime ce moment d’introspection ou je cherche de nouvelles idées d’exercices, des sons inspirants pour les playlists et ou je rédige la lettre de rentrée. 

Je sors mes cahiers, mes crayons… comme quand j’étais enfant!

Cette rentrée est spéciale avec les incertitudes liées au Covid mais je reste optimiste car nous avons plus que jamais tous et toutes besoin de bouger « corps et esprit ». Que ce soit pour nous étirer, nous muscler, nous apaiser, nous relaxer… pour penser à autre choses que les difficultés du moment, prendre soin de soi et partager un moment convivial avec d’autres, c’est tout ça l’esprit de mes cours!  
 
Je suis heureuse de pouvoir retrouver mes élèves à partir du lundi 14 septembre dans les salles de cours, mais aussi de continuer à proposer des séances en ligne et en direct sur Zoom. 
Finalement, c’est une nouvelle façon de partager des moments sportifs agréables avec les autres… quand je pense qu’il y à 6 mois, je n’aurais jamais proposé des séances en lignes!
  •  » La vie ce n’est pas d’attendre que l’orage passe, c’est d’apprendre comment danser sous la pluie « 
  • Sénèque

Laisser un commentaire